LIFESTYLE

Comment devenir un bon coup au lit ?

comment devenir un bon coup au lit

Contrairement à certaines idées reçues, on ne naît pas bon amant. Tous les hommes ont la capacité d’être de bons coups au lit. Certains savent juste mieux s’y prendre que d’autres. Si vous venez de rencontrer une nouvelle partenaire et que vous avez peur de réaliser une piètre performance au cours de votre premier moment intime, sachez que votre crainte est tout à fait légitime.

Toutefois, il est important que vous laissiez tomber toutes vos appréhensions. Si vous voulez réellement donner du plaisir à votre conjointe, la peur n’est pas votre meilleure alliée. Utilisez plutôt les astuces que nous vous livrons dans la suite de cet article pour améliorer vos performances.

Libérez-vous de tous vos complexes pour pouvoir donner du plaisir

Ce conseil est souvent oublié en matière de relations sexuelles, pourtant il s’agit d’un aspect très important. En effet, comment pouvez-vous espérer donner du plaisir si vous n’avez pas confiance en vous ? Sachez que pour donner du plaisir, il faut avant tout en prendre. Et pour cela, il est primordial de s’impliquer entièrement.

De fait, il est impératif que vous vous libériez de tous les complexes qui vous empêchent d’avoir confiance en vous. Si vous pensez ne pas être bien informé sur le sujet, retenez qu’il existe de nombreux moyens pour en apprendre plus sur la manière de satisfaire sa partenaire au lit. En suivant les conseils d’Objectif Squirt par exemple, vous obtiendrez de réelles astuces grâce à des vidéos afin de procurer des orgasmes foudroyants à votre amante.

Si vous considérez que vous n’êtes pas en bonne forme physique pour être un bon au lit, mettez-vous tout simplement au sport. 30 min de marche, 1h de jogging par jour, des séances de sport à la maison ou à la salle de gym, etc., il existe de nombreuses solutions pour conserver votre forme physique et améliorer votre endurance sous la couette.

Pour finir, ne soyez pas obsédé par la taille de votre verge. Il est capital que vous gardiez à l’esprit que la taille du pénis n’est pas la clé pour un rapport sexuel inoubliable. À moins d’avoir un micropénis (entre 2 et 5 cm), il n’y a aucun problème. Le tout réside dans la manière de se servir de l’instrument.

De plus, toutes les femmes ne trouvent pas forcément leur plaisir lors de la pénétration. Par conséquent, il est préférable de se concentrer sur d’autres points que sur la taille de votre pénis.

devenir un bon coup

Tenez compte des désirs de votre partenaire

Si vous ne pensez qu’à votre propre plaisir lorsque vous êtes au lit avec une femme, vous n’arriverez jamais à la satisfaire. Vous devez donc être attentif aux désirs de votre amante pour qu’ensemble, vous puissiez atteindre le summum du plaisir.

En premier, demandez-lui ce qu’elle aime avant le début du rapport sexuel. Il ne s’agit pas de lui poser des questions vulgaires ou brutes qui pourraient la crisper. Interrogez-la avec tact afin qu’elle puisse totalement s’ouvrir à vous avant l’acte. Si vous savez où stimuler pour améliorer son excitation, vous avez déjà réalisé une bonne partie du travail.

Pendant l’acte, continuez à tenir compte de ce qu’elle aime. Soyez attentif et identifiez tout ce qui l’excite. Prenez votre temps et interprétez ses caresses, ses soupirs ainsi que les mouvements de son corps lorsque vous la touchez pour mieux adapter vos gestes ainsi que le rythme de vos ébats.

Explorez les moindres recoins de son corps

Chaque femme est unique et a un corps spécial. Ce qui a marché avec une ancienne partenaire ne fera peut-être pas le même effet sur votre amante actuelle. De fait, chaque fois que vous couchez avec une femme, découvrez les zones érogènes de son corps afin de lui procurer un réel plaisir.

En général, on estime que les principales parties érogènes du corps de la femme sont : le clitoris et le point G. Ainsi, il est conseillé de bien stimuler ces parties pour exciter votre partenaire et lui procurer un plaisir incommensurable.

Cependant, n’oubliez pas que le corps de votre amante n’est pas forcément le même que celui des autres femmes que vous avez connues. En conséquence, caressez-la et observez comment elle réagit à vos gestes. Si elle n’est pas emballée par ce que vous faites ou qu’elle vous demande d’arrêter parce qu’elle n’y trouve aucun plaisir, n’insistez pas et arrêtez. Concentrez-vous sur ce qui fonctionne sur votre compagne à l’instant T et oubliez toutes les autres techniques que vous pensiez infaillibles.

Par ailleurs, au cours du rapport intime, contrôlez le rythme. Il est conseillé de commencer tout doucement et de faire monter la pression de manière progressive. Alternez entre l’accélération et la tendresse. En misant sur cette technique, votre but est de la rendre folle de désir et qu’elle ne sache pas sur quel pied danser.

Enfin, n’oubliez pas de changer de positions. Bien évidemment, nous ne vous demandons pas de reproduire toutes les positions du kamasutra (à moins que votre compagne le désire). Alternez les positions qui vous permettent de fusionner totalement avec votre partenaire (telles que l’amazone ou le missionnaire), avec des positions plus bestiales comme la levrette.

Vous réussirez ainsi à faire naître chez votre compagne un panel de sensations, qui lui feront totalement perdre la tête. Mais, n’oubliez pas de toujours vous adapter à la femme que vous avez face à vous et de veiller à ce qui lui fait vraiment plaisir.

Ne négligez pas les préliminaires

Contrairement aux hommes qui ont besoin d’un temps relativement court pour être prêts à l’acte sexuel, les femmes prennent plus de temps pour atteindre un niveau suffisant d’excitation. Pour l’exciter et surtout la faire mouiller, vous devez prendre tout votre temps et lui prodiguer d’excellentes caresses.

Lorsque vous faites une croix sur les câlins, les bisous, etc., la lubrification vaginale qui permet à la femme de prendre du plaisir lors de la pénétration n’est pas au rendez-vous. En conséquence, elle simulera durant tout le rapport et vous classera immédiatement dans la catégorie des mauvais coups.

En outre, sachez que les préliminaires ne se limitent pas à tous les câlins que vous pourrez lui faire une fois sous la couette. Ils peuvent très bien commencer bien avant que vous ne soyez tous seuls. Les messages coquins ou l’envoi d’images suggestives sont d’excellentes options pour mettre votre compagne dans de bonnes dispositions afin qu’elle profite entièrement du moment à venir.