Non classé

Le sac banane fait son grand retour !

sac à banane homme

Vous serez sans doute heureux d’apprendre que le sac banane n’est plus démodé, il revient sur le devant de la scène pour les adolescents, les enfants et les adultes. Même les seniors ont décidé d’adopter ce produit de maroquinerie très pratique, stylé et facile à utiliser. Nous sommes loin de l’époque à laquelle ce contenant était disgracieux. Les fabricants ont décidé de proposer des modèles sympathiques qui s’adaptent à toutes les configurations. Le sac banane est facile à porter, il est abordable et il peut être porté par toutes les générations.

Pourquoi choisir le sac banane ?

Notre quotidien a tendance à évoluer et, depuis quelques mois, ce sont les pièces les plus anciennes qui reviennent à la mode. Le vintage est donc très apprécié que ce soit pour les vêtements, la maroquinerie, les chaussures, et même les meubles. Il n’est donc pas surprenant que le sac banane soit autant apprécié alors qu’il est décliné en plusieurs matières et coloris. Vous aurez des versions en cuir ou en tissu, elles peuvent être unies ou colorées afin d’apporter un peu de pep’s à votre tenue vestimentaire.

sac banane pour homme

  • Nous avons tendance à utiliser des sacs à dos, des sacs à main ou encore des « bag » plus ou moins imposants.
  • Vous devez toutefois avoir vos deux mains libres pour vaquer à vos occupations, surtout si vous avez des enfants, le format banane est donc parfait.
  • De plus, les vols ont tendance à prendre de l’ampleur dans les grandes villes et les transports en commun, d’où l’intérêt d’adopter ce produit.

Vos affaires ne sont pas dans votre dos ou sur le côté au-dessus de votre manteau puisque le sac banane se porte au niveau de la ceinture. Vous pourrez donc protéger votre Smartphone, vos papiers d’identité, votre argent, vos moyens de paiement… Il est donc judicieux de réfléchir à cette éventualité.

Comment porter le sac banane ?

Que vous soyez une femme ou un homme, sachez qu’il est très facile d’associer un tel accessoire de mode. Si vous avez des tenues assez colorées, nous vous conseillons les modèles les plus sobres. Ils peuvent être avec un cuir noir ou marron. Par contre, si vos tenues sont relativement ternes, vous pouvez les réveiller avec des motifs, le format patchwork connaît un véritable succès notamment pour les vestes. Il n’est pas surprenant qu’il soit une source d’inspiration pour ces sacs. Contrairement à la sacoche, vous n’encombrez pas votre dos ou vos épaules.

Cet accessoire est assez discret, mais pour ne pas commettre un fashion faux pas, il est recommandé de ne pas dissimuler le sac sous un vêtement. Il doit apparaître sur votre pull ou votre chemise pour avoir un look moderne et très sympathique. Choisissez aussi des références robustes avec du cuir qui peut être végan chez certains fabricants. Regardez également les avis déposés par les clients pour être certain de dénicher les meilleures références et les plus abordables.

En adoptant un sac banane, vous mettez toutes les chances de votre côté pour profiter d’un accessoire moderne, pratique, fiable et abordable puisque le rapport qualité/prix est élevé.