ACTUS

Un hiver au chaud avec les vestes chauffantes Ralph Lauren

vestes chauffantes Ralph Lauren

Le High-Tech continue d’envahir le monde de la mode pour notre plus confort. Cette fois, c’est RL qui nous sort le grand jeu avec deux vestes chauffantes Ralph Lauren qui avait tenu chaud à la délégation des athlètes américains lors des JO 2018.

2 vestes chauffantes Ralph Lauren bientôt disponibles

Après avoir aidé la team US à faire face aux températures glaciales de l’hiver Coréen, la technologie chauffante de Ralph Lauren sera accessible à tous dans les prochains jours. Deux vestes chauffantes seront mises en vente dans de nombreux magasins du monde et sur le site de la marque.

Vestes chauffantes Ralph Lauren Parka Polo 11

Les amoureux de la marque reconnaîtront facilement les deux modèles qui bénéficieront de cette amélioration. Pour cette première vente, c’est en effet la parka polo 11 inspirée de la combinaison des astronautes et la doudoune glacier qui vous tiendront chaud.

Fonctionnant sur une batterie USB et contrôlable via Bluetooth par l’appli RL Heat, ces vestes chauffantes Ralph Lauren fonctionneront un peu comme des couvertures chauffantes électriques. Un câble très fin caché dans la doublure de la veste reliera la batterie, cachée dans la poche intérieur, aux éléments conducteurs. La chaleur sera diffusée via un mélange d’encres conductrices composées d’argent et de carbone. La mode et Ralph Lauren étant ce qu’ils sont, ces encres prendront la forme du drapeau américain, au niveau du dos, sur la face interne des vestes chauffantes.

Vestes chauffantes Ralph Lauren doudoune glacier

Les plus frileux, qui utiliseront les vestes chauffantes Ralph Lauren à plein régime, pourront bénéficier d’une autonomie de 3 heures. Si ces vestes chauffantes sont semblables à celles portées lors des JO 2018, elle devrait pouvoir vous garder au chaud jusqu’à des températures avoisinant les -20°C.

Reste à avoir le budget pour garder les fesses au chaud. La parka chauffante Ralph Lauren Polo 11, disponible dès demain (le 24 janvier 2019), sera mise en vente au prix de 1299 euros. La doudoune Glacier sera vendue au pris 999 euros dans les magasins Ralph Lauren.

Une chose est sûre, cette technologie sera forcément plus utile que les vêtements connectés Tommy Hilfiger.