Pharrell Williams et Adidas poursuivent sur leur lancé et continuent leur collaboration. C’est au tour des modèles SOLARHU NMD et des Tennis Hu de bénéficier de la patte de l’artiste. Une collection capsule qui devrait être dévoilé à la mi-août !
L’Afrique est un continent magnifique et serait le foyer du premier homme. Courir est un état de méditation. Pourquoi ne pas retourner dans la mère patrie et s’inspirer d’une culture aussi vivante et riche ? Pourquoi ne pas créer un hommage à ce sport incroyable ?
Pharrell Williams
C’est donc le 18 août que débarquera sur le site d’adidas le pack SOLAR. Ce nouveau chapitre de la collaboration Pharrell x Adidas Originals verra la remise à neuf de deux paires de baskets : 3 modèles NMD Solarhu et 2 Tennis Hu. Tu pourras également retrouver dans le pack Solar une veste rouge avec un imprimé très graphique au niveau de la poitrine.
Le pack SOLAR sera caractérisé par une forte inspiration Africaine comme le montre le choix des couleurs et des imprimés sur la tige des baskets. Les 3 modèles NMD SOLARHU afficheront différents slogans sur l’empeigne (avant de la basket) faisant référence au continent Africain. Ainsi les mots « INSPIRE », « MOTHER », « LAND » et « EMPOWER » trouveront une place sur les chaussures du pack. De même, certains mots Swahili tels que « MIELE » et « MBELE » qui signifient respectivement « pour toujours » et « avant » ont été imprimés en texte alphanumérique.
Chaque modèle SOLARHU sera composé d’une tige en maille tricotée avec des motifs. Les textes seront brodés sur l’avant-pieds et la semelle sera composée de caoutchouc coloré. En terme de prix, la basket NMD SOLARHU devrait coûter dans les 250€. La Tennis Hu, de son côté, aura un prix tournant autour des 130€.
Si tu aimes adidas et ses collaborations, tu aimeras aussi cette collection camo avec BAPE 😉