SANTE

Comment agrandir son pénis ?

agrandir son pénis

Si tu fais partie des 45% des hommes qui sont insatisfaits de la taille de leur verge, tu es au bon endroit. On t’explique dans cet article comment agrandir son pénis si tant est que cela soit possible.

Dans cet article

  1. Comment agrandir son pénis ?
  2. Agrandir son pénis visuellement
  3. Les médicaments pour faire grossir son pénis
  4. La pénoplastie pour agrandir son pénis
  5. Les extenseurs de pénis
  6. Agrandissement du pénis, ce qu’il faut éviter

Comment agrandir son pénis ?

Pour agrandir son pénis, la seule technique efficace est le recours à la chirurgie et à la pénoplastie. Les extenseurs de pénis peuvent être utilisés, si tu as le temps (6 mois). Par contre, évite tous les traitements médicamenteux inefficaces et dangereux pour la santé et toutes les autres techniques mécaniques d’allongement du pénis.

Agrandir son pénis visuellement

Sans avoir recours à un traitement pharmacologique ou une intervention de chirurgie, il existe des techniques très simples pour agrandir visuellement la taille du pénis. Ces astuces sont purement visuelles, mais permettent de donner l’impression d’une verge plus grosse et plus longue.

Perdre du poids

Voilà un point que nous avions déjà soulevé dans un précédent article. Si tu es en surpoids, ou si tu accumules de la graisse au niveau du ventre, ton pénis te paraître plus petit. En effet, la base de celui-ci est, en quelque sorte, masquée par un surplus adipeux. Perdre du poids et de la graisse abdominale permet d’agrandir visuellement la taille de ta verge, sans gagner en centimètres.

Par contre, le fait d’accumuler de la graisse au niveau du ventre peut entraîner une baisse de la production de testostérone, réduire les érections et même diminuer la taille du pénis. Garde donc la forme, et ton pénis suivra.

S’épiler le pubis

Dans la digne lignée du conseil précédent, l’épilation du pubis peut également faire paraître le sexe plus long. En te rasant, tu dégager les quelques centimètres masqués par les poils pubiens ce qui donne l’impression d’un pénis plus long.

agrandir son pénis

Les médicaments pour faire grossir son pénis

Au risque de te décevoir, il n’y a aucun médicament miracle ou traitement pharmacologique pour faire grossir le pénis. Même si de nombreux sites te font croire le contraire, il est impossible d’augmenter la taille de son pénis en prenant des pilules miracles ou un quelconque traitement.

Non seulement aucune étude scientifique n’a prouvé l’efficacité de ces remèdes ou leurs bienfaits, mais en plus la composition de ses produits peut même s’avérer dangereuse pour ta santé.

Si tu es complexé par la taille de ta verge et que tu cherches un moyen de l’agrandir, fuit donc ces solutions miracles qui n’en sont pas.

La penoplastie pour agrandir son pénis

Aujourd’hui, la seule technique permettant d’agrandit son pénis est la pénoplastie. Mais qu’est-ce donc ? Combien coûte cette technique et combien de centimètre peut-on gagner ?

Qu’est-ce que la penoplastie ?

La pénoplastie est une opération de chirurgie esthétique visant à augmenter la taille du pénis. On peut distinguer la pénoplastie d’élargissement qui permet d’augmenter la circonférence du pénis et la pénoplastie d’allongement qui permet d’agrandir le pénis au repos. Les demandes pour cette opération connaissent une grande évolution depuis une dizaine d’années.

La pénoplastie d’allongement est donc la seule technique efficace pour agrandir son pénis. Elle consiste en la section du ligament suspenseur de la verge. Le pénis flacide tombe donc plus bas de 2 cm en moyenne selon les hommes. Le pénis en érection va également gagner quelques centimètres.

La pénoplastique d’élargissement permet quant à elle de faire grossir le pénis.  Deux techniques sont utilisées aujourd’hui :

  • le lipofilling (lipomodelage) qui consiste à injecter dans le pénis la graisse du patient prélevée par liposuccion puis centrifugée avant l’injection
  • les nouvelles techniques mircro-invasives qui consistent à injecter de l’acide hyaluronique dans le pénis. Il faut savoir que cette technique n’est pas recommandée par l’ensemble des plasticiens.

A qui s’adresse cette opération ?

Les opérations d’agrandissement du pénis s’adressent aux hommes pour qui la taille de la verge est source de détresse. Si elle est rarement utile, la majorité des hommes s’inquiétant de la taille de leur pénis étant dans, voire au-dessus, de la moyenne, la penoplastie est uniquement indiquée aux hommes souffrant d’un micro-pénis (moins de 8 cm en érection).

Pour les autres, l’inquiétude sur la taille de la verge est souvent due à une dysmorphophobie du pénis, c’est-à-dire une perception erronée de la taille de celui-ci.  Dans ce cas, il est plutôt conseillé de consulter un psychologue ou un médecin sexologue.

Agrandir son pénis, combien sa coûte ?

Les prix de la pénoplastie sont assez variables. Ils peuvent varier en 5000 et 6000€. Le financement de cette opération n’est pris en charge que pour les hommes souffrant d’un micro-pénis.

Les risques de la pénoplastie

Comme toutes les interventions de chirurgie, la pénoplastie présente des risques : anesthésie, infection, problème de cicatrisation, etc. L’intervention peut également induire un impuissance définitive.

Il faut également être informé que l’allongement du pénis, la section du ligament, entraîne une perte de la stabilité de l’axe de pénétration. Sans ce ligament, la pénétration est moins naturelle et nécessite parfois d’être guidée manuellement.

Quant à l’élargissement du pénis, l’opération peut engendrer une disproportion entre le fourreau et le gland. Une mauvaise répartition de la graisse peut aussi une déformation du pénis et nécessiter des retouches. Enfin des kystes de graisse peuvent également se former.

Pour finir, le plus grand des risques reste la déception. Que tu choisisses l’allongement ou l’élargissement, le résultat n’est jamais extraordinaire. De plus agrandir son pénis ne résoudra rien si le problème se trouvait ailleurs. Il est donc très important de consulter un professionnel avant de sauter le pas.

extenseur de pénis

Les extenseurs de pénis

L’extenseur de pénis est une technique mécanique qui a fait ses preuves dans l’allongement du pénis. Composé de deux anneaux en plastique relié par des tiges, l’appareil permet d’étirer progressivement le pénis en augmentant la distance entre les deux anneaux.

L’extenseur pénien permet d’agrandir son pénis d’un à deux centimètres, mais nécessite d’être utilisé entre 30 minutes et 2 heures par jour pendant pas moins de 6 mois. Si tu veux utiliser cette technique, il vaut mieux ne pas être pressé.

L’extenseur pénien n’est pas sans risque puisque, s’il est mal utilisé, il peut entraîner une coupure de la circulation sanguine dans le pénis et donc une nécrose. Il est donc conseillé de l’utiliser avec beaucoup de précaution et de l’enlever au moindre digne d’engourdissement.

Agrandissement du pénis, ce qu’il faut éviter

Agrandir son pénis avec le jegling

Le jegling est une technique dangereuse qui permettrait d’allonger son pénis. Dans les faits, cette méthode ne fonctionne absolument pas, et est même à proscrire.

En pratique, le jegling consiste à former un rond autour de son sexe avec son pouce et son index. Ensuite, sur un pénis en semi-érection, il faut réaliser une pression de bas en haut avec l’objectif d’allonger la verge.

La dangerosité de cette méthode tient dans la création de micro lésions pouvant détériorer les parois du corps caverneux et entraîner une maladie de Lapeyronie. Cette maladie peut avoir des conséquences graves et induire l’impuissance.

La suspension de poids

La suspension de poids à son pénis dans le but de l’agrandir est également une pratique courante qui n’a pas prouvé son efficacité scientifiquement. Elle peut même être dangereusement pour la santé. Elle est donc à éviter.

La pompe à vide pour agrandir son pénis

Si elle n’est pas dangereuse, l’utilisation d’une pompe à vide n’a absolument aucun impact sur la taille de ton pénis. Sa fonction est d’attirer le sang dans la verge afin de provoquer une érection artificielle. Tu peux donc l’utiliser si tu souffres de difficultés à entrer en érection, mais elle ne te sera d’aucune aide pour modifier la longueur ou la largeur de ta verge.