Après Asos, c’est au tour de Ralph Lauren d’utiliser la mode pour faire passer un message de tolérance et défendre les droits de la communauté LGBTQIA+. A cette occasion c’est avec la Stonewall Community Foundation que la marque met en place un partenariat au nom de la tolérance sous la forme de la capsule RL Pride.
Le mois de juin approche à grand pas et avec lui, le début du Pride Month. A cette occasion, Ralph Lauren dévoile sa collection capsule Pride dédiée à la communauté LGBTQIA+. Et pour symboliser l’égalité, quoi de mieux qu’une collection unisexe remettant aux couleurs du drapeau arc-en-ciel le célèbre logo chevalin de la marque.
DECOUVRIR
C’est donc de 5 pièces unisexes que se compose la collection RL Pride. Homme, Femme, Enfant, qu’importe le sexe, l’âge ou l’orientation sexuelles, la capsule Pride est faite pour tous.
Pour cette collection, Ralph Lauren mise sur la sobriété avec des pièces à dominance blanche marquée du Polo Pony emblématique de la marque repeint aux couleurs du drapeau LGBTQIA+. RL Pride joue donc sur l’élégance rehaussé d’une belle touche de couleur. Et pour porter le message de tolérance, en ce Pride Month qui approche, quelques acteurs de la communauté LGBTQIA+ se sont prêtés au jeu de la campagne de com. Parmi eux, on peut citer Patti Harrison actrice et écrivaine, Harper Watters le danseur classique ou encore Gus Kenworthy connu des amateurs de freeride et médaillé olympique.
DECOUVRIR
5 pièces donc dans cette collection capsule en arc-en-ciel et blanc. RL Pride comprend une casquette blanche en sergé de coton brodé, sur le devant, du poney de la marque. Un polo,en coton, au col très coloré, un t-shirt à manche courte et un hoodie en coton et polyester font également partie de cette capsule. Chaque pièce, d’un blanc immaculé reprend sur la poitrine le Polo Pony. Un sac cabas vient compléter cette collection Pride.
Vendu sur le site de Ralph Lauren, la collection RL Pride va de 59€ pour la casquette à 169€ pour le hoodie. Un pourcentage, jusqu’à 100%, de chaque vente sera reversé à la Stonewall Community Foundation.
Et si tu décides de porter les couleurs du drapeaux LGBTQIA+, Ralph Lauren revient même sur l’histoire de drapeau arc-en-ciel.