ACTUS

Lacoste x Moha La Squale

lacoste x moha la squale

La légendaire marque française au crocodile se lance dans une nouvelle collaboration. Cette fois, et pour la première fois, elle développe une capsule designer par l’artiste rappeur Moha La Squale. Voilà ce que l’on sait de cette collaboration inattendue Lacoste x Moha La Squale.

Lacoste x Moha La Squale, une collab’ pas si inattendue

L’élégance et le sport de haut niveau rencontre donc l’univers du rap. Difficile à imaginer et pourtant, il y a des indices justifiant le crime. Moha La Squale avait, en effet, pris une place de choix (au premier rang) lors du défilé de la marque Lacoste lors de Fashion Week premier indice. Deuxième indice, son premier album Bendero contient un morceau nommé René Croco. Le parallèle se fait donc facilement entre la marque au croco et René Lacoste son créateur à qui la chanson rend hommage. Moha a également une affinité particulière avec la marque qu’il porte régulièrement.

On ne sait pour le moment pas grand chose de cette collaboration Lacoste x Moha La Squale si ce n’est que le jeune rappeur devrait customiser 3 pièces de la collection Automne-hiver 2018 de la marque. Quelles pièces on ne sait pas. On ne sait même pas si celles-ci seront commercialisées. Par contre, on sait qu’elles seront portées par le rappeur le 17 octobre prochain durant son concert à l’Olympia.

Cette collaboration Lacoste x Moha La Squale est une grande première pour la marque qui permet, pour la première fois à un artiste de designer ses tenues. Avec ses ensembles devraient être également dévoilés des titres et clip exclusifs. Bien évidemment, on attend la suite de cette affaire avec impatience…

Moha la Squale x Lacoste
Moha la Squale